Crédit travaux

Primacte Crédits Saint Maur (Val de Marne)vous procure des crédits pour vos travauxIl y a plusieurs types de crédits travaux. L’aménagement ou la rénovation d’un logement peut représenter selon les clients, un simple rafraîchissement ou des travaux de grande envergure qui transformeront tout ou partie du logement.

Selon le montant envisagé et les travaux à effectuer, le client pourra souscrire un prêt personnel sur une durée 2 ans à 10 ans maximum selon les établissements financiers.

Pour bénéficier d’un prêt sur une durée plus longue à des taux plus intéressants, le crédit proposé sera dit « immobilier ». La mise en place est plus contraignante et la banque peut exiger selon le montant du prêt une garantie hypothécaire ou une caution type Crédit Logement ou autre selon l’établissement financier prêteur.
La demande d’un prêt « travaux immobilier » nécessite de produire des justificatifs, dans un premier temps des devis, afin de réaliser un plan de financement et présenter le dossier à la banque, puis des factures pour le déblocage du prêt.

Dans certains cas et selon les dispositions fiscales en vigueur, les travaux d’économie d’énergie peuvent bénéficier d’aides financières.

 

 

.