Témoignages

Témoignages de clients de Primacte CréditsMme M de Champigny sur Marne
J’ai rencontré Mme Jaffré grâce à ma banque, j’avais des problèmes pour finir mes fins de mois parce-que j'avais trop de crédits. Les mensualités étaient importantes, plus le loyer, je n’arrivais plus à faire face. Ma banque ne pouvait plus m’aider.
Mme Jaffré m’a rassurée, elle ne m’a pas jugée mais a essayé de trouver une solution. Certes j’ai dû prendre un crédit sur une durée plus longue mais aujourd’hui je paye toutes mes charges sans l’angoisse de savoir de qu’elle manière je vais faire à la fin du mois.


M et Mme E de Provins

C’est ma femme qui a décidé de venir voir Mme Jaffré. Nous avions eu ses coordonnées par des amis. Nous avions un peu honte car nous avons des salaires corrects et sommes propriétaires.
Nous avions fait plusieurs crédits à la consommation et du coup notre endettement ne nous permettait plus d’avoir des projets. Nous avons regroupé les crédits en un seul, si bien que dans quelques mois avec les conseils de Mme Jaffré nous pourrons peut-être revoir notre prêt immobilier.
Cette fois pour faire un gain financier !!!
Nous sommes vraiment contents car nous avons repris le chemin de l’épargne.


M et Mme F de St Maur

Nous sommes propriétaires et nous voulions vendre et acheter un bien sur St Maur. Jusque là tout paraît simple. Pas tant que ça !!! Nous avons l’un et l’autre des revenus modestes, pas d’apport (sauf notre bien à vendre) et des crédits en cours. De plus mon mari est à mi-temps pour raison de santé.
Entre le prêt relais et l’assurance qu’il fallait pour mari, le dossier devenait plus que problématique.
Mme Jaffré est une de mes clientes et naturellement je lui ai demandé de s’occuper de moi et de faire toutes les démarches.
Aujourd’hui mon bien est vendu (sans mise en place du prêt relais) nous sommes dans notre nouvel appartement et mon mari est assuré comme il faut, sous certaines conditions mais assuré quand même…. Et c’est très rassurant pour moi.


M et Mme V de Champigny Sur Marne

En 2012 ma fille et mon gendre ont acheté leur logement et se sont adressés à PRIMACTE, ils nous ont dit "vous aussi vous pouvez acheter".
Un peu hésitants nous avons pris rendez-vous avec Mme JAFFRE.
Nous avions déjà 50 ans et peu d'économie. Nous avons écouté ses conseils et 18 mois plus tard en septembre 2014, nous sommes devenus propriétaires de notre résidence principale.

 

M et Mme S de Sucy en Brie

Nous avons acheté en 2010, et à l'époque nous avions fait le prêt avec notre banque pensant avoir fait le meilleur choix. Recommandés par des amis nous avons sollicité PRIMACTE CREDITS pour faire un investissement locatif et voir ce que pouvait nous apporter un courtier. Non seulement Mme JAFFRE nous a apporté une réponse efficace et claire sur notre projet, elle nous a guidé et nous avons pu renégocier le taux de notre première acquisition réalisée en 2010. Grâce à cette opération nous avons fait une économie financière non négligeable.

 

 

.